ATTENTION : Nous retravaillons actuellement l'ensemble des fiches de notre catalogue en ligne, c'est pourquoi tous nos articles ne sont pas encore présentés dans ce catalogue, n'hésitez donc pas à nous contacter pour vérifier la disponibilité d'autres articles.

Les prix indiqués sont les prix tvac, ils peuvent être modifiés sans préavis.

Suppléments et soins > Derme et épiderme >

SwItch 500ml [Cavalor]

43 €

Cavalor SwItch est spécialement conçu pour les chevaux sensibles à la dermite estivale, une affection cutanée qui réapparaît au fil des saisons. Cavalor SwItch peut également être utilisé pour les irritations cutanées résultant de conditions climatiques extrêmes. Le spray agit de différentes manières, de sorte que Cavalor SwItch peut être utilisé à la fois de manière préventive et comme traitement.

Cavalor SwItch fonctionne de différentes manières. Il masque l’odeur corporelle du cheval et éloigne les moustiques. C’est une étape importante dans la prévention de la dermite estivale. En outre, des ingrédients hydratants et nourrissants soignent les peaux blessées et les démangeaisons.

     -Spray contre l’abrasion

     -Protège contre les démangeaisons incontrôlables, soulage rapidement les démangeaisons

     -Tient le coupable à distance

     -Guérit et hydrate les plaies causées par l’abrasion.

Mode d'emploi : 

Agitez bien jusqu’à ce que le produit devienne blanc. Vaporisez sur un chiffon ou directement sur la peau irritée. Appliquez Cavalor SwItch une ou deux fois par jour jusqu’à ce qu’une amélioration soit visible. Utiliser 2 ou 3 fois par semaine en entretien ou en prévention avant le début de la saison des moustiques.

Attention : à usage externe uniquement. Peut provoquer une réaction allergique. Se laver les mains après utilisation. Nocif pour la santé en cas d’ingestion.

Ingrédients :

Cavalor SwItch contient, entre autres, du propylène glycol. Cela soulage les démangeaisons et soigne la peau. En outre, Cavalor SwItch contient également des ingrédients qui préviennent la réaction allergique.